• Paris - Laval - New York - Dubaï (et le reste du monde)
Back

Comment est né Darlow Paris

Fondatrice & CEO de DARLOW PARIS, j’aimerais vous partager le pourquoi je me suis lancée entrepreneuse il y a 8 ans et comment est né Darlow Paris.

Partie pour être danseuse après avoir eu mon BAC, après 20 ans de danse derrière moi, je me blesse. Ma raison de vivre s’arrête du jour au lendemain. N’ayant jamais été salariée, et ne voulant jamais le devenir, j’achète mon premier appareil photo numérique (après un petit temps en argentique après 10 ans à être passionnée de photographie). Je me forme, je me laisse quelques mois puis en mars 2013 je lance mon business officiellement. 

Comment est né Darlow Paris 1
Pauline Cheyrouze, CEO DARLOW PARIS

De Bordeaux, je déménage à Paris. Ma carrière de photographe se fait vite, en 2 ans je commence à avoir des clients de plus en plus importants. Je shoote tous les jours, j’enchaîne les séances photos, je cours dans tout Paris. Au point de connaître le métro de Paris sur le bout des doigts. 

Quelques années plus tard, j’ai un essoufflement, je commence à faire moins de séance photo, ma niack s’en va petit à petit. Je me dis que j’ai simplement besoin d’une pause, donc je me lance après 1 an de réflexion dans la création de sites web pour les photographes (afin de rester dans le domaine). 

Puis les clients s’enchaînent comme jamais j’aurai pensé. Toutes les semaines j’ai des commandes, toutes les semaines je fais un à deux sites par semaine. 

Arrive début 2020, juste avant le confinement je décide d’agrandir l’équipe pour avoir plus de clients encore. L’équipe s’agrandie, à ce jour nous sommes 11. 2 commerciaux, et une graphiste de plus

Team Darlow Paris
Team Darlow Paris

En un an tout est passé de la simple création de site web, à une agence web proposant plusieurs prestations pour la communication digitale. 

Comment est né Darlow Paris 2
Logo DARLOW PARIS

En un an tout est passé de la simple création de site web, à une agence web proposant plusieurs prestations pour la communication digitale. 

Nous avons plein de projets pour l’avenir, plein de choses à venir. 

Je remercie mon équipe, qui est là chaque jour pour les projets clients et qui se donnent à fond pour chaque. Sans vous, l’agence n’en serait pas là. Ni sans les clients qui nous font confiance chaque jour. 

Vous faites un métier de départ, une envie de le faire et tout bascule du jour au lendemain. Vous trouvez alors un autre métier, et tout bascule dans le bon sens. Prenez dans le bon sens les changements faits dans votre vie professionnelle. De Danseuse, je ne pensais pas que je serai créatrice de site web & CEO d’une agence web & photographe (mais beaucoup moins photographe à ce jour)

Merci à tous pour votre soutien depuis 8 ans, ceux qui me suivent depuis tout ce temps  et ceux qui sont arrivés il y a peu 🙂

Pauline Cheyrouze, Fondatrice & CEO Darlow Paris

darlow
darlow

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Demander un devis

Réserver mon appel