• Paris - Laval (53) et le reste du monde
  • Darlow USA (soon)...
Back

L’histoire de Pauline Cheyrouze

Longtemps j’ai hésité à parler de mon histoire personnelle

L'histoire de Pauline Cheyrouze 1

On se dit qu’on va pas en parler pour rester « parfait » auprès de ceux qui nous voient et nous contactent. Mais en réalité nous sommes humains avec une histoire. Aujourd’hui je décide de vous raconter la mienne.

Je suis née avec une malformation (fente labio palatine, Google vous dira ce que c’est) ce qui a fait que j’ai du subir plus d’une vingtaine d’opérations chirurgicales. J’ai changée de timbre de voix, de visage chaque année où je subissais ces opérations.

Avec le Covid j’ai perdu 2 ans d’opérations et moi qui voulait que ce soit fini pour mes 30 ans, ce sera plutôt fini vers mes 32/33 ans. J’ai subie des moqueries, j’ai toujours été différentes des autres.

Je me suis toujours sentie à part.

Être entrepreneuse aujourd’hui est ma revanche.

Je me suis toujours battue toutes ces années pour survivre à ces opérations que je ne voulais pas mais que je n’avais pas le choix de faire. Encore aujourd’hui c’est parfois difficile. Cela m’empêche de parler normalement au téléphone selon les jours, je ne vois que ça alors que les gens autour de moi ne le voit pas forcément si je ne le dis pas.

Je continue de me battre comme je me suis toujours battue avec mes opérations jusqu’au bout malgré les hauts et les bas de l’entrepreneuriat. 🔥

Si j’ai réussie à survivre à toutes ces opérations et que j’en ai encore, je me dis que je peux tout déchirer dans le business. Ce n’est qu’un combat de boxe 🥊 de plus.

Tout le monde peut réussir. J’aime transmettre ma motivation, mon combat à tous les clients de Darlow.

Pauline, Fondatrice & CEO Darlow

agencedarlowparis
agencedarlowparis
https://darlowparis.com
Des questions à nous poser ?
Scan the code